lundi, mai 23, 2022

Envie de Fraise : présentation de cette boutique pour femme enceinte

À l’annonce d’une grossesse, il n’est pas rare de se retrouver avec une future maman angoissée, car elle n’a pas le dressing adapté. A

fin d’y remédier, je vous présente donc Envie de Fraise, une boutique en ligne pour femme enceinte.

Envie de Fraise : histoire et valeurs

Le site marchand Envie de Fraise a vu le jour en 2006. Créée par une maman soucieuse de son style et de son confort, la raison d’être du site est de fournir une garde-robe à la fois durable et désirable pour les futures mamans.

Depuis sa création, le site s’efforce d’offrir des vêtements originaux, variés et d’une bonne qualité.

C’est une politique à laquelle j’adhère complètement, car il s’agit quand même d’habiller celle qui nous fera le plus beau cadeau de notre vie.

D’ailleurs, ma femme affirme toujours que la grossesse n’a jamais été synonyme de manque de style. La découverte d’Envie de Fraise a donc été pour nous une véritable aubaine. De plus, ses offres et ses services sont à la hauteur de nos attentes.

Des vêtements branchés pour une maman stylée

Pour les femmes enceintes, Envie de Fraise propose des pièces adaptées à tous les goûts. Des vêtements en coton bio aux imprimés, vous êtes sûre de trouver votre bonheur.

En outre, on retrouve toujours ce souci d’élégance, de confort et de maintien dans chaque habit, ce qui, j’avoue, est une source de bonheur pour la future maman. Même les célébrités l’adorent.

Sur le site, vous pouvez d’ailleurs retrouver les témoignages des (futures) mamans qui ont choisi Envie de Fraise. Ces avis expriment et résument les principaux objectifs du site. Autrement dit, il fait la promotion d’une femme enceinte qui s’assume, qui reste dans l’air de la mode et qui prend soin d’elle.

Amélie, 27 semaines de grossesse, voit en cette structure la mode, quelque chose de très actuel. Pour elle, il s’agit d’une marque qui ne nous déguise pas. Envie de Fraise permet donc de rester soi-même.

Pour Sandra, 22 semaines de grossesse, les vêtements de la boutique sont confortables, très stylés, féminins et glamours.

Une qualité de service satisfaisante et écoresponsable

Par expérience, je peux affirmer que ce site offre un service irréprochable, malgré d’éventuelles difficultés.

Envie de Fraise propose plusieurs moyens de paiement sécurisé à savoir la carte bancaire, le chèque bancaire, PayPal et le paiement en 3 fois sans frais. La livraison se fait en France et à l’internationale avec plusieurs options d’expédition.

Je retiens ainsi une livraison en points relais, à domicile ou encore express. De plus, la livraison est gratuite à partir de 49 euros d’achat. Quant aux retours et aux remboursements, le service est facilement accessible depuis votre espace client.

De plus, dans le cadre du respect de l’environnement, votre retour contribue au financement de plusieurs projets de biodiversité.

Des offres promotionnelles tout au long de l’année

Outre une bonne qualité de service, Envie de Fraise nous gâte tout au long de l’année avec ses offres exceptionnelles.
Si comme moi, vous êtes un papa qui aime faire plaisir à sa moitié, je vous conseille d’opter pour les sélections de cartes-cadeau Envie de Fraise.

Sinon, vous pouvez également organiser un dîner en amoureux avec un look Envie de Fraise dédié aux couples et d’autres idées cadeaux. Envie de Fraise, c’est également des offres spéciales à ne pas rater.

Je cite, à titre d’exemple, les 10 euros offerts à l’abonnement aux newsletters, les Crazy Days et bien d’autres options encore.

Latest Posts