jeudi, octobre 28, 2021

Porte-Bébé Manduca : choix, avantages, prix… [Guide Complet]

Pour préparer l’arrivée d’un enfant, vous devez impérativement prévoir des accessoires pour son confort et son bien-être. Au nombre de ces accessoires figure le porte-bébé.

Vous trouverez sur le marché plusieurs porte-bébés dont le porte-bébé Manduca.

Le porte-bébé Manduca, à quoi ça sert ?

Le porte-bébé Manduca est un accessoire qui vous permet de porter votre bébé depuis sa naissance jusqu’à un certain âge. Il vous servira à le porter partout et même sur une longue distance que ce soit sur le dos, sur la hanche et même sur le ventre.

Sélection des 3 meilleurs porte-bébés Manduca

Il existe sur le marché plusieurs modèles de porte-bébé Manduca. Je vous conseille ici ses quelques modèles pour la sécurité de votre enfant et pour votre propre confort.

Pure Cotton Night Black

Le pure cotton Night black est un porte-bébé Manduca confortable et ajustable que vous pouvez utiliser pour porter vos enfants de 0 à 6 ans. Compte tenu de son usage, il est utilisable dans différentes positions.

Vous avez donc la possibilité d’effectuer le portage sur votre dos, votre ventre, etc. Fabriqué en pur coton, il est ergonomique et permet au bébé de se sentir à l’aise. Le porte-bébé Manduca pure cotton night black dispose d’une ceinture ventrale, d’une fermeture à trois points et de lanières bien rembourrées.

La ceinture permet de bien maintenir le porte-bébé autour de la hanche et de la taille du porteur. La fermeture quant à elle protège le bébé en le maintenant à l’intérieur du porte-bébé. Il dispose également d’une capuche pour protéger la tête ou servir de support pour l’enfant.

Le produit est astucieusement bien conçu afin qu’il puisse servir au maximum tant pour le bébé de cette tranche d’âge que pour le parent. Pour vous en servir le plus longtemps possible, je vous conseille de le passer au lavage à la machine à 30 degrés avec un détergent doux.

Je vous déconseille également de faire usage d’un sèche-linge ou d’eau de javel pour son entretien.

Pure cotton Darkgrey

Le pure cotton Darkgrey est aussi un modèle de porte-bébé Manduca utilisable pour tous enfants de 0 à 10 ans. Doté d’un poids de 600 grammes avec une dimension de 36 x 19 x 11 cm, il sera facilement maniable pour vous.

De plus, pour rendre son utilisation plus avantageuse pour les tout-petits enfants, une culotte a été incorporée au produit pour protéger les jambes de l’enfant. À l’image du modèle Pure cotton night black, ce modèle présente presque aussi les mêmes avantages et caractéristiques.

XT gris blanc

Le porte-bébé Manduca XT gris blanc est doté de plusieurs autres accessoires dont le Zip in, le Size it, une ceinture ventrale, une capuche, etc.

Fabriqué en République tchèque avec du coton 100 % bio, il assure un confort au niveau des jambes pour le bébé. Il assure également un confort au niveau de la taille et de la hanche pour le parent porteur.

Comment choisir un porte-bébé Manduca ?

Pour bien choisir votre porte-bébé Manduca, je vous conseille de prendre en compte ces quelques critères de choix.

Prendre le temps de l’essayer

Le porte-bébé Manduca doit s’adapter à la morphologie de votre enfant. Si vous vous rendez dans les boutiques physiques, vous pourrez alors toucher du doigt le produit et si possible procéder à l’essayage.

Par contre, vous n’aurez pas cette chance en effectuant un achat sur internet. Toutefois, vous pouvez veiller à bien vérifier que les caractéristiques du produit conviendront au mieux à la morphologie de votre enfant.

Vérifier les normes de fabrication

La fabrication de porte-bébé doit répondre à une certaine norme en vigueur. Cela relève de la sécurité de votre enfant.

Ainsi, avant de vous procurer votre porte-bébé Manduca, vous devez vérifier que les inscriptions des normes françaises (NF) ou des normes européennes (EN) y figurent.

Opter pour un modèle de qualité

Le coton est une matière de très bonne qualité, surtout lorsqu’elle est d’origine biologique. En voulant choisir votre porte-bébé Manduca, vous pouvez préférer un modèle fait à base du coton bio.

Quel est le prix d’un porte-bébé Manduca ?

Le prix d’un porte-bébé Manduca varie d’un modèle à un autre. Si certains coûtent moins de 100 euros, d’autres peuvent aller jusqu’au-delà de 150 euros.

Toutefois, vous pouvez attendre les périodes de promotions, pour bénéficier d’une certaine réduction sur le prix de ces produits.

Par exemple, avec un budget de 159 euros, vous pouvez vous procurer le porte-bébé XT gris blanc.

Quels sont les avantages d’un porte-bébé Manduca ?

L’avantage premier d’un porte-bébé Manduca est d’apporter un confort à l’enfant et au parent porteur du porte-bébé. Grâce à cet accessoire, vous pouvez désormais tenir votre enfant soit à la hanche, soit sur le ventre ou encore sur le dos.

De plus, les matières utilisées pour sa fabrication participent également au bien-être de l’enfant.

Latest Posts

Melijoe : concept, offre et avantages

Melijoe est une référence de la mode pour bébés et enfants. Il s'agit d'une boutique qui propose divers produits : chaussures, vêtements et autres accessoires de mode chics...

Comment diagnostique-t-on un enfant dyslexique ?

Un enfant est dit dyslexique lorsqu’il a du mal à lire correctement alors qu’il n’a aucun souci lié à un retard mental, une mauvaise...

Comment apprendre l’anglais à un enfant de maternelle ?

Un enfant de maternelle dispose de nombreuses facultés auditives ainsi que d’une capacité d’imitation inouïe. Ce qui est tout simplement idéal pour apprendre n’importe...

Coussin d’allaitement Doomoo de Babymoov : présentation, caractéristiques, avantages [Guide]

Douleur, courbature et indisposition sont le quotidien des femmes enceintes ou en allaitement. Pour leur permettre de vivre agréablement ces moments privilégiés, Babymoov innove...