mercredi, octobre 27, 2021

Transat Beaba Up and Down IV : présentation, caractéristiques, avantages [Guide]

Le souci de tous les parents est de trouver un accessoire pouvant permettre à leur bout de chou de mieux s’épanouir.

Ce faisant, en tant que parent, vous pourrez opter pour un transat beaba Up and down IV. Celui-ci est assez confortable et pourra répondre de la meilleure façon vos attentes.

Découvrez un guide que je vous énonce pour connaître les caractéristiques et les avantages de cet outil.

Présentation du transat beaba up down IV

Le transat beaba up down IV est un accessoire confortable ayant un design très adapté pour les nouveau-nés. Elle est utilisable pour un enfant qui pèse jusqu’à 9 kg, soit âgé de 6 mois environ.

En effet, transat beaba up down IV dispose d’une technologie qui vous permet de l’ajuster en un temps record au niveau 4 (réglage par simple pression du bas vers la haute 10 cm, 26 cm, 38 cm et 50 cm). De par son motif assez décoratif, ce transat correspond parfaitement à toutes sortes de styles.

Ce transat est doté d’un système de flexion des hanches et de cale-tête avec un réducteur de naissance amovible. Le transat beaba up down IV dispose d’une longueur de 87 cm, d’une largeur de 51 cm et d’une hauteur de 52 cm.

C’est un accessoire fabriqué avec de la matière aluminium, du métal et de plastique. De plus, sa place destinée à l’assise de votre enfant a été confectionnée avec un tissu 100 % en polyester. Ce transat dispose également de 2 poignées de transport ainsi que 3 niveaux d’inclinaison du dossier.

Il a en son sein, un mode de fonctionnement bascule avec un système de blocage. Transat beaba up down IV est doté d’une zone ayant un antidérapant sur les tubes qui sont en contact avec le sol. Disponible en 3 couleurs, celui-ci est vendu séparément en arches de jeux.

Prix d’un transat beaba up down IV

Si vous êtes de jeunes parents, vous aurez sûrement l’embarras de choix en ce qui concerne les outils que vous devrez payer pour votre enfant. Étant donné qu’il existe une multitude d’accessoires, vous aurez à payer celui qui répond au mieux à vos besoins.

Pour ce faire, vous devrez prendre en compte le rapport qualité/prix.

En réalité, transat beaba up down IV est un équipement qui pourrait vous correspondre en matière d’utilité. Celui-ci en plus d’être facile et mieux adapter est disponible à un prix très alléchant.

Si vous êtes à la recherche d’un accessoire qui vous sera mieux accessible, il serait préférable d’opter pour transat beaba up down IV.

Ainsi, peu importe votre capacité financière, vous pourrez vous en procurer facilement. Déjà avec un montant allant de 119,84 euros à 149,00 euros, vous pourrez acheter votre transat beaba up down IV.

Les avantages de transat beaba up down IV

Le transat beaba up down IV est un accessoire que je recommande pour les nombreux avantages qu’il offre lors de l’utilisation.

En effet, il vous permet d’installer votre enfant confortablement à votre hauteur. Vous pouvez y disposer des jeux d’éveil qui permettront à votre enfant de s’amuser sans quiétude, ce dernier s’amusera à attraper les objets accrochés. Ce faisant, ceux-ci lui permettront de stimuler ses sens.

Grâce à son coussin amovible, votre enfant peut dormir dans un confort très agréable. Très facile à utiliser, le transat beaba up down IV s’adapte au rythme de votre bout de chou de par son dossier inclinable en trois positions.

Il dispose également d’un drap-housse pour bébé sous forme de nuage, en coton doux qui procure une aisance optimale à votre enfant lorsqu’il est endormi. Le transat beaba up down IV dispose des équipements nécessaires pour assurer l’épanouissement et la croissance de votre nouveau-né.

En somme, le choix d’accessoire pour votre nouveau-né n’est pas une tâche à prendre à la légère. Cela dit, en optant pour transat beaba up down IV vous pourrez allier confort et qualité pour votre enfant.

Latest Posts

Melijoe : concept, offre et avantages

Melijoe est une référence de la mode pour bébés et enfants. Il s'agit d'une boutique qui propose divers produits : chaussures, vêtements et autres accessoires de mode chics...

Comment diagnostique-t-on un enfant dyslexique ?

Un enfant est dit dyslexique lorsqu’il a du mal à lire correctement alors qu’il n’a aucun souci lié à un retard mental, une mauvaise...

Comment apprendre l’anglais à un enfant de maternelle ?

Un enfant de maternelle dispose de nombreuses facultés auditives ainsi que d’une capacité d’imitation inouïe. Ce qui est tout simplement idéal pour apprendre n’importe...

Coussin d’allaitement Doomoo de Babymoov : présentation, caractéristiques, avantages [Guide]

Douleur, courbature et indisposition sont le quotidien des femmes enceintes ou en allaitement. Pour leur permettre de vivre agréablement ces moments privilégiés, Babymoov innove...