jeudi, octobre 28, 2021

Veilleuse Super Nomade Pabobo : choix, avantages, prix… [Guide Complet]

Pendant que je préparais cet article pour vous dans le cadre des appareils de bien-être utiles à nos enfants, je suis tombé sur la marque de veilleuse Pabobo. Il est question d’une maison qui s’est fait un nom grâce à la qualité de ces produits.

Aujourd’hui, je vous amène à la découverte de sa récente collection de veilleuses super nomade.

La veilleuse super Nomade Pabobo, à quoi ça sert ?

La veilleuse super Nomade Pabobo a deux grandes utilités. Tout d’abord, elle sert à rassurer nos enfants la nuit lorsque ces derniers ont peur du noir et ne veulent donc pas dormir seul.

Ensuite, on s’en sert pour permettre aux plus grands d’entre eux de se déplacer dans le noir pour aller aux toilettes par exemple.

Sélection de trois meilleures veilleuses Super Nomade de Pabobo

Sur le marché, il y a plusieurs veilleuses Pabobo disponibles. Toutefois, 3 modèles sortent du lot.

Veilleuse super Nomade Lolabella

Elle possède des dimensions de 12 x 18 x 9,5 centimètres et est conforme aux normes EN71 et EN 62115. Sa surface est faite en polycarbonate et elle est adaptée aux enfants dès la naissance en plusieurs coloris. Elle est très résistante et possède une grande autonomie.

Veilleuse super Nomade Timoléo

Dimensionnée en taille de 12 x 9,5 x 18 centimètres, elle est également conçue conformément aux normes sécuritaires EN71 et EN 62115. Vous pouvez la retrouver sous plusieurs coloris et je vous la conseille pour tous les enfants depuis la naissance. Son avantage est d’être compact et légère.

Veilleuse super Nomade Dans les bois

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une veilleuse qui donne l’impression d’être dans les bois lorsqu’elle est allumée. Sa surface en polycarbonate est agrippante, donc facile à tenir par tous les enfants depuis la naissance.

Comment choisir une veilleuse Super Nomade Pabobo ?

Plusieurs caractéristiques vous permettront de bien choisir la veilleuse Pabobo super nomade pour votre enfant.

La sécurité pour les enfants

Vous devez opter pour une veilleuse qui embarque des accessoires sécuritaires pour le bien-être de votre enfant.

Le poids et la résistance

Une veilleuse pratique est celle qui ne vous encombre pas. Misez donc sur un produit qui pèse peu tout en offrant une bonne robustesse face aux chocs.

Une bonne autonomie

C’est un critère indispensable, car il permet à l’appareil de maintenir son fonctionnement même en cas de coupure d’électricité.

Le prix relativement accessible

Plusieurs tarifications existent dans les boutiques. Il vous suffira de choisir la veilleuse qui entre dans vos comptes budgétaires tout en réunissant les critères indispensables.

Quel est le prix d’une veilleuse Super Nomade Pabobo ?

Dans toutes les boutiques physiques et numériques qui animent sa commercialisation, j’ai pu remarquer que le prix de la veilleuse super Pabobo varie entre 31 et 39 euros.

  • Sur Cdiscount, elle se vend à 31,65 euros
  • Sur Amazon, elle est vendue à 31,50 euros
  • Sur adbb, elle se vend à 39,89 euros
  • Chez Bébé au naturel, elle est vendue à 36,99 euros
  • Chez Babygloo, elle est vendue au prix de 39 euros.

Il s’agit en effet des meilleurs prix de boutiques partenaires de Pabobo.

Quels sont les avantages d’une veilleuse Super Nomade Pabobo ?

Si vous en doute toujours, je vous rassure : il y a plusieurs avantages faire usage d’une telle poussette.

Un appareil avec une luminosité réglable

La particularité avec cette lampe, c’est qu’elle s’allume quand la luminosité ambiante baisse et s’éteint quand celle-ci augmente. Elle dispose de deux intensités facilement réglables dont l’une est faible et l’autre relativement plus élevée.

D’une part, l’intensité faible est plus adaptée à la veille des tout-petits sans les déranger. D’autre part, l’intensité la plus élevée correspond aux plus grands, désireux de se tenir debout ou de s’éclairer dans le noir.

Un appareil avec une autonomie facile à booster

J’ai apprécié sa grande autonomie qui lui permet d’éclairer plus de 200 heures, soit pendant plus d’un mois sans être rechargé. Passé ce délai, l’indicateur de charge dont elle est munie rappelle que la charge est épuisée et qu’il faut la renouveler. Le chargement de cette lampe est universel et se fait grâce à un câble USB.

Aussi, la veilleuse Pabobo ne chauffe pas, ce qui est rassurant quand on souhaite la laisser à la portée des enfants et sous les draps.

Un appareil avec un design élégant et une prise en main facile

La veilleuse nomade Pabobo vous séduira inévitablement par son design bien soigné qui reflète une grande finesse le rendant également petite, légère, compacte et pratique.

Elle est facilement maniable par les enfants, facile à ranger et à transporter lors d’un déplacement. La veilleuse dans sa conception dispose d’une forte résistance qui lui permet de supporter les chocs sans risquer la brisure.

Par ailleurs, j’ai apprécié que la veilleuse Pabobo soit unisexe. Elle peut ainsi être utilisée autant par les enfants de sexe masculin que ceux de sexe féminin.

Latest Posts

Melijoe : concept, offre et avantages

Melijoe est une référence de la mode pour bébés et enfants. Il s'agit d'une boutique qui propose divers produits : chaussures, vêtements et autres accessoires de mode chics...

Comment diagnostique-t-on un enfant dyslexique ?

Un enfant est dit dyslexique lorsqu’il a du mal à lire correctement alors qu’il n’a aucun souci lié à un retard mental, une mauvaise...

Comment apprendre l’anglais à un enfant de maternelle ?

Un enfant de maternelle dispose de nombreuses facultés auditives ainsi que d’une capacité d’imitation inouïe. Ce qui est tout simplement idéal pour apprendre n’importe...

Coussin d’allaitement Doomoo de Babymoov : présentation, caractéristiques, avantages [Guide]

Douleur, courbature et indisposition sont le quotidien des femmes enceintes ou en allaitement. Pour leur permettre de vivre agréablement ces moments privilégiés, Babymoov innove...