lundi, août 2, 2021

Table à langer Geuther : choix, avantages, prix… [Guide Complet]

La table à langer est l’un des accessoires indispensables à disposer dans la chambre d’un bébé.

En effet, vous passerez durant les premiers mois beaucoup plus de temps à changer votre bébé, développant ainsi une complicité avec ce dernier.

Alors, autant privilégiez un modèle pratique parfaitement étudié pour vous permettre une prise en main facile. Voici une présente des tables à langer de la marque Geuther.

La table à langer Geuther, à quoi à ça sert ?

La table à langer est un accessoire indispensable de la salle de bains ou de la chambre de votre bébé. Elle permet de rassembler à portée de main tous les accessoires nécessaires pour éviter de laisser votre nourrisson sans aucune surveillance au moment de le changer.

Il en existe plusieurs modèles de la marque Geuther, adaptés à vos besoins et à l’espace dont vous disposez. Certains modèles incluent même une baignoire.

Table à langer Clarissa

Doté d’une bonne taille avec ses 56 centimètres de large, ce modèle de la marque Geuther peut trouver facilement place dans quelle pièce.

Parfaite pour tout parent, la table à langer Clarissa offre deux étagères de rangement qui vous permettent de disposer sous la main tous les éléments dont vous aurez besoin. Elle est équipée également de barres sur trois côtés pour éviter que quelque chose ne glisse.

Table à langer Clara

Compacte et pratique, cette table à langer fabriquée avec du bois dispose de deux grandes étagères de rangement qui peuvent accueillir l’essentiel des objets dont vous pourrez avoir besoin.

Mieux, ces étagères sont dotées sur trois côtés de barres pour éviter qu’un objet se glisse. La table à langer Clara propose également une bonne taille avec ses 86 centimètres de large, ce qui vous permet de changer aisément votre bébé.

Table à langer pliante Trixi

Praticité et confort d’utilisation ! Voici les deux adjectifs qui qualifient mieux à mon sens cette table à langer. Ne faisant que 19 centimètres une fois pliés, il vous suffit de quelques gestes pour installer confortablement votre bébé.

Elle est rembourrée, ce qui renforce la sécurité de votre bout de chou.

Comment choisir une table à langer Geuther ?

Choisir une table à langer n’est pas une tâche facile. Voici quelques critères de choix.

Vérifier les aspects techniques

Avant d’acheter une table à langer, il est important de vérifier tous les aspects techniques. Pensez pour cela à vérifier la stabilité et la robustesse de la table ainsi que sa hauteur.

Vérifiez également si votre table comporte des rebords pour la sécurité de votre bébé. Contrôlez enfin le système de blocage si la table est montée sur des roulettes.

Opter pour un modèle design

Si votre table à langer Geuther doit être disposée dans la chambre de votre bébé, autant qu’elle soit dotée d’un design épuré et compact. Privilégiez alors un modèle de table au look purement confortable.

La marque Geuther propose d’ailleurs des look modernes et contemporains. Il est également important de choisir un modèle qui offre un grand confort d’utilisation permettant de disposer à porter de main tous les produits nécessaires pour la toilette.

Quel est le prix d’une table à langer Geuther ?

Le prix d’une table à langer Geuther dépend de plusieurs facteurs. Il dépend notamment du modèle ainsi que des différentes boutiques de vente.

Toutefois avec moins de 100 euros, vous pouvez faire l’acquisition d’une jolie table à langer Geuther. N’hésitez pas à utiliser un comparateur en ligne pour dénicher un meilleur tarif.

Quels sont les avantages d’une table à langer Geuther ?

Les tables à langer Geuther proposent plusieurs avantages.

Un Design très séduisant

Les tables à langer de la marque Geuther impressionnent notamment par leur design simple mais très séduisant. Chaque détail a été soigné avec des espaces de rangement situés soit à proximité ou à distance égale l’un de l’autre de manière à harmoniser l’ensemble de votre table.

Disposer une table à langer Geuther dans votre domicile contribuera donc à ajouter un cachet spécial dans votre salle de bains ou dans toute autre pièce dans laquelle vous allez l’installer.

Une finition ergonomique et parfaite

Les dimensions des tables à langer Geuther ont été minutieusement pensées et travaillées afin de vous épargner des douleurs au dos lorsque vous donnez le bain à votre bébé. Ses roulettes vous permettent de vous déplacer aisément même si votre nourrisson est encore dessus.

De plus, l’enseigne propose pour ses tables à langer des étagères satisfaisantes conçues pour offrir un grand confort.

Plusieurs options de sécurité impressionnantes

Les tables à langer Geuther embarquent plusieurs options de sécurité. En effet, la robustesse des matériaux de production de ces tables témoigne de la qualité des bois utilisés provenant pour la plupart de forêts gérées de manière durable.

Vous disposez également de plusieurs espaces de rangement. Ergonomiques et compactes, les tables à langer Geuther sont par ailleurs très faciles à monter.

Latest Posts

Jeune Maman : comment soigner son angoisse de séparation ?

Parfois pour des raisons de forces majeures, les jeunes mères sont obligées de se séparer momentanément de leurs nourrissons. Cette séparation est souvent difficile pour...

Comment faire un test de QI à votre enfant ?

Face aux signes de précocité ou de retard mental de votre enfant, vous pouvez être tenté d’évaluer son quotient intellectuel. Cette démarche juste et noble...

Qu’est-ce qu’un phimosis ? Quelles conséquences pour l’enfant ?

Le phimosis est une maladie qui se caractérise par un prépuce serré qui provoque l’impossibilité de découvrir le gland du pénis. Le phimosis est...

Quelle est la différence entre une école Montessori et une école classique ?

Certains parents décident de se tourner vers les écoles qui disposent d’un style d’enseignement alternatif et nouveau. L’école Montessori a été conçue et développée vers...