lundi, juin 27, 2022

Pourquoi les enfants américains se font souvent circoncir ?

Pratiquée dans le monde, la circoncision est un rituel qui s’effectue pour des raisons médicales, religieuses ou culturelles. Cette pratique est proposée dans la plupart des maternités pour différents motifs aux États-Unis.

Mais pourquoi la majorité de la population masculine américaine est circoncise ?

Pour être bien reçu dans la société

Aux États-Unis, la circoncision se fait généralement le jour de la naissance d’un enfant ou les jours suivants avec le consentement des deux parents.

Répandue et banalisée, la circoncision est devenue une condition presque incontournable pour que votre enfant soit accepté par la société. Si cette pratique se poursuit encore aux États-Unis, c’est qu’elle fait partie des normes sociales en vigueur. Votre enfant doit s’y conformer. Non circoncis, il risque d’être discriminé, particulièrement à l’âge adulte.

Pour prévenir le cancer

Si je me fie aux avis de nombreux médecins, la circoncision permet de prévenir certaines maladies. Lorsqu’elle est réalisée chez un nouveau-né, le risque du cancer du pénis et de la prostate est amoindri, tout comme les complications du phimosis.

D’autres avancent que la circoncision très tôt chez les nouveau-nés préviendrait le cancer du sein de leur future partenaire.

Résultant de quelques recherches avancées, l’opération permet de traiter les infections urinaires et limiter le risque de transmission du VIH.

Pour éviter la masturbation

Savez-vous que faire circoncire les garçons est une manière d’enrayer la masturbation. Jugée comme étant un frein pour la santé physique et psychique, cette pratique a été condamnée moralement autrefois et même aujourd’hui.

Depuis le milieu du XIXe siècle, la circoncision a été proposée dans la médecine américaine pour inciter les garçons à arrêter de se masturber.

Pour plus d’esthétisme

Côté aspect, un pénis circoncis a plus d’esthétisme comparé à un non-circoncis. Je vous le dis, les femmes ont une préférence particulière au pénis circoncis. Sans compter le fait que, si votre enfant est non circoncis, il aura du mal à pisser de manière droite.

De plus, il court le grand risque de se faire coincer le prépuce dans sa braguette.

Pour le business néo-natal

Pas mal de personnes à qui j’ai posé la question ont avoué que les prépuces sont dégoûtants. À part cette raison, je sais qu’il y a aussi le business de la circoncision néo-natale qui est amplement fructueux.

Cela profite aux médecins pratiquant la circoncision à la chaîne et aux fournisseurs de matériels, dont le « circumstraint », les différentes pinces, les arracheurs de prépuce, etc.

Dans ce business, il y a aussi le marché des prépuces très courant aux États-Unis. Ils sont essentiellement réutilisés dans le cadre de la recherche médicale et dans l’industrie cosmétique.

Latest Posts