vendredi, décembre 3, 2021

Coussin d’allaitement Doomoo de Babymoov : présentation, caractéristiques, avantages [Guide]

Douleur, courbature et indisposition sont le quotidien des femmes enceintes ou en allaitement. Pour leur permettre de vivre agréablement ces moments privilégiés, Babymoov innove en créant les coussins d’allaitement Doomoo.

Ces coussins révolutionnaires et évolutifs viennent pour vous soutenir en tant que parent. Je vous fais le point sur le sujet !

Babymoov et sa marque de coussin doomoo

Babymoov est le fruit de la réflexion de trois amis issus de la même école de commerce. Nous sommes en 1995, lorsqu’ils décidèrent de se pencher sur le besoin des femmes lors des périodes de grossesse.

En tant que père et mari, je peux vous avouer que ces moments sont extrêmement délicats pour la femme. La future maman éprouve des difficultés pour s’allonger et même dormir.

De plus après l’accouchement, il lui est parfois difficile de trouver la position idéale pour allaiter bébé. Telles sont les réalités qui ont poussé ces trois jeunes gens à créer la marque de coussin Doomoo.

En effet, ces coussins sont différents de ceux que l’on a l’habitude d’observer sur le marché. Leur taille, leur forme et le matériel de fabrication répondent à des principes éthiques.

Mieux encore, on le surnomme par excellence le coussin 2 en 1. Cette appellation fait référence aux caractéristiques principales du coussin Doomoo.

Découvrir le produit :

Promo
NOTRE NOTE : 5/5
1 099 Avis
NOTRE NOTE : 5/5
  • IDEAL POUR LA GROSSESSE : le coussin de maternité doomoo s'adapte à toutes les positions pour soulager le dos, les jambes ou le ventre de la future maman
  • EVOLUTIF : vous utilisez le coussin d'allaitement doomoo pour installer votre bébé à la bonne hauteur durant l'allaitement ou le biberon. Après quelques mois, vous pouvez l'utiliser pour aider votre bébé à tenir en position assise
  • CONFORTABLE : le coussin d'allaitement doomoo s'adapte à toutes les positions grâce à sa forme allongée et à son tissu extensible. Son remplissage en microbilles ultrafines réduit le bruit pour plus de confort

Coussin de sommeil

Il est utilisé pour soulager le dos de maman pendant la grossesse et même après l’accouchement. En forme de U, le coussin Doomoo est rempli de microbilles en polystyrène. Cela a pour effet de corriger les indispositions liées à la grossesse ou à l’allaitement.

Composé à 90% de coton et 8% d’élasthanne, vous pouvez être rassuré de la douceur et du confort qu’il offre à bébé et à maman. Je vous le recommande fortement, car de par ma petite expérience, cela m’a fortement aidé et surtout ma femme. Je pouvais caler facilement mes enfants dans mes bras pendant leur sommeil. Le coussin m’aidait aussi à les maintenir en sécurité pendant mes prises de mains.

Coussin d’allaitement

Après l’accouchement, ce coussin est aussi utilisé pour aider maman à mieux nourrir son petit. Il s’agit d’une autre caractéristique essentielle du coussin Doomoo de Babymoov. Généralement, ce coussin mesure 170 cm. De quoi le disposer comme vous le souhaitez.

Sa housse amovible vous facilite la tâche lors du nettoyage. En dehors de ces traits essentiels, retenez que le coussin d’allaitement Doomoo est unique en son genre. Disponible en plusieurs couleurs et modèles, il est l’outil idéal dont tous les parents ont besoin.

Quel est le prix d’un coussin d’allaitement Doomoo de Babymoov ?

Le prix d’un coussin d’allaitement Doomoo se définit selon certains critères. Les couleurs, la forme et l’amovibilité. Généralement, on peut en trouver à partir de 50 euros.

D’un commerce à un autre, le prix peut grimper jusqu’à 70 euros. Ainsi, on situe le coût de cet article dans l’intervalle 50-70 euros.

Quels sont les avantages d’un coussin d’allaitement Doomoo de Babymoov ?

Le coussin Babymoov a l’avantage d’être multi-fonctionnel et évolutif. Cela signifie que pendant et après la grossesse, ce coussin vous garantit toujours pleine satisfaction. Pour vous et bébé, le coussin Doomoo est idéal pour passer des moments spéciaux en toute tranquillité.

Aussi, la présence importante de microbilles dans les cousins comporte des avantages essentiels. Elles permettent d’atténuer les bruits des mouvements et offrent un confort exceptionnel. Cela, peu importe les circonstances et les positions d’utilisation.

Autre point fort de ce coussin, c’est la durabilité. En effet, le coussin de Babymoov peut être utile pendant de nombreuses grossesses. D’ailleurs, Babymoov donne la possibilité d’acheter les microbilles séparément. De quoi le conserver bien longtemps !

Avec un prix relativement moindre, ce produit est à la portée de tous. De plus, le coussin Doomoo s’entretient facilement, puis assure confort, soulagement et sécurité de bébé et maman.

Latest Posts

Comment est calculée le montant d’une pension alimentaire ?

La pension alimentaire est souvent cause de litige entre les anciens conjoints. Si suite à une séparation vous cherchez à savoir à quel montant vous...

Couverture Miracle Red Castle : présentation, caractéristiques, avantages [Guide]

Si vous cherchez une bonne couverture pour emmailloter votre bébé, permettez-moi de vous présenter la Couverture Miracle de la marque Red Caslte que j’utilisais pour...

Trottinette Globber : choix, avantages, prix… [Guide Complet]

La trottinette est l’un des meilleurs alliés de jeux des enfants, à l’instar du vélo. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler des trottinettes de...

Barrière de sécurité Geuther : choix, avantages, prix… [Guide Complet]

Pour limiter les risques liés à l’utilisation des ouvertures dans un logement, il est conseillé d’installer une barrière de sécurité. La marque Geuther en...