Pour soulager votre enfant lorsqu’il souffre de certains maux, il existe de nombreux moyens efficaces. C’est le cas notamment du collier d’ambre qui ne constitue pas seulement une simple idée cadeau pour faire le bonheur de votre enfant.
Je suis papa et j’ai déjà testé à de nombreuses reprises le collier d’ambre. Je vous relate ici les diverses utilités de cet objet.
Les diverses vertus du collier d’ambre pour votre enfant
Depuis bien des siècles, le collier d’ambre est utilisé notamment avec les enfants. On lui attribue alors de nombreuses bonnes vertus que j’ai vues à travers diverses utilisations. Le collier d’ambre est notamment efficace pour apaiser les poussées dentaires de votre enfant.
En le portant, cela lui permet de ressentir le moins de douleurs possible. Également, le collier d’ambre est très utile lorsqu’il s’agit d’assurer un bon sommeil à votre enfant.
J’ai constaté que mes enfants avaient leur sommeil considérablement amélioré depuis qu’ils portent ce collier. Également, les bonnes vertus du collier d’ambre sont reconnues dans le cadre de la lutte contre certaines maladies en renforçant l’humanité de votre enfant.
Il s’agit là d’un ensemble de preuves qui devraient vous convaincre à offrir un collier d’ambre à vos petits. Au-delà du cadeau qui certainement leur fera plaisir, ce collier leur permettra de protéger leur santé et leur bien-être.
Voici deux colliers d’ambre avec de très bons avis :
- TRES IMPORTANT - Mesurez avant d'acheter - Choisissez la bonne taille pour vous
- 33cm Long - 1 an de garantie. Support rapide.
- Tous emballés dans une belle boîte-cadeau.
- Un certificat d'authenticité est fourni avec chaque produit. Fabriqué à la main et garanti 100 en Ambre de la Baltique
- Qualité Supérieure Collier d'ambre Authentique
- Livraison Rapide et la Livraison dans un Sac-Cadeau en Organza
Pourquoi l’ambre aurait tous ces bienfaits ?
Les bonnes utilités du collier d’ambre sont particulièrement liées à son effet antalgique. Pendant longtemps, il y a eu un amalgame, de la part de certains parents et médecins, sur les poussées dentaires avec la fièvre, la diarrhée ou les convulsions.
Du fait des traditions et des croyances populaires, les parents étaient alors poussés vers les remèdes « naturels ». Cela s’expliquant tout simplement par un arsenal pharmacologique très peu fourni.
Au XIXe siècle, la médecine était bien différente de celle qu’on connait aujourd’hui. Les soins étaient sommaires et le taux de mortalité infantile était très élevé.
Afin d’apaiser certains maux qui affectent leurs enfants, les parents utilisaient diverses alternatives traditionnelles, religieuses ou ésotériques, telles que le port de collier d’ambre.
Alors, aujourd’hui le collier d’ambre n’a rien perdu de ces bienfaits pour soigner les tout-petits.
Le collier d’ambre tient toute sa place aujourd’hui
Je le recommande particulièrement aux jeunes parents qui sont souvent désabusés lorsque leurs enfants souffrent de maux dentaires ou ont du mal pour dormir.
Malgré l’évolution de la médecine moderne avec de nombreux outils pour soigner les maux des bébés, le collier d’ambre pourrait être relégué au second plan.
Aujourd’hui, il est relativement facile de se procurer un collier d’ambre sur mesure pour votre enfant. Misez sur les modèles qui sont fabriqués artisanalement à partir d’ambre véritable, taillé et poli à la main.
Vous pourrez utiliser le collier d’ambre pour apaiser les poussées dentaires de l’enfant, mais également pour éviter les irritations de la peau chez les nouveau-nés.